Installée à Paris, Héloïse Mialhe développe depuis sa sortie de l’école d’Arts Appliqués Duperré ses propres gammes de bijoux et d’accessoires.

Pour rappel, en 2005 elle donne naissance à sa première marque d’accessoires : THE MOUFFLETTE SHOW®, collection de moufles design, un brin déjantée. Ses produits sont vendus au Bon Marché, aux galeries Lafayette, en France, en Russie, au Canada ou en Thaïlande.
En 2007, elle remporte le prix de la Griffe Lyonnaise Jeune Talent, ainsi que le concours des jeunes créateurs organisé par le magasin Printemps à Lyon.

Aujourd’hui, sa créativité est reconnue et utilisée par des noms de la mode et du bijou tels qu’Agnès B ou Les Néréides.

Accessoires design, ludiques et décalés ou bijoux au charme rétro, Chic Alors ! vous invite à découvrir son univers.

Tous les produits Chic Alors ! sont fabriqués dans des ateliers de la région parisienne et lyonnaise, avec la volonté de concevoir à taille et rythme humain et d'utiliser le savoir-faire français.

Distribués en France dans des concept stores et boutiques indépendantes, Chic Alors ! séduit au-delà du marché français,en Europe ( Italie, Suisse, Pologne ) et à l'internationnal ( Japon, Hong Kong, Canada,  Etats Unis)