april showers

Polder a été créé par deux sœurs, Madelon Lanteri-Laura et Natalie Vodegel.

Madelon et Natalie sont nées et ont grandi aux Pays-Bas. Ils ont passé leur enfance dans une région où les collines boisées  s'étendaient aussi loin que l'œil pouvait voir.

À l'âge de 19 ans, Madelon partit étudier à Paris où elle a été rejointe par Natalie quelques années plus tard.

A Paris, elles ont tous deux étudié l'archéologie et l'histoire de l'art à l'Université Paris et à l'Ecole du Louvre.

Madelon et Natalie ont alors  commencé à travailler avec des créateurs de mode dont Anne Marie Beretta, Marcel Marongiu et Hermès.

Polder a été créé en 2000 et la première collection a été présentée en Janvier 2001 lors du salon "Première Classe" à Paris. Depuis, la collection de sacs a été complétée par une ligne de bijoux, tricots faits main, des chaussures, des vêtements et des chaussettes.

En Janvier 2008, ils ont présenté leur premier enfant collection de accessoires "April Shower by polder» au salon à Playtime à Paris.

Dès le début, les composants fabriqués à la main, qui apportent une qualité unique et fabriqué à la main à la collecte, ont été très importante dans les créations de polders.

Les formes sont extrêmement pures, le travail est axé sur la recherche sur les tissages,  les matériaux, les couleurs et visent à créer au final un produit visuellement fort.

Les collections sont un mélange d'un esprit nordique, avec une touche française du millésime.